Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
16 mai 2007

Fables à lire et à pâlir

Num_riser0033C'est un grand jour! Mon nouveau livre vient de sortir. Il s'agit de Fables à lire et à pâlir, écrit par Jacqueline Held. Les illustrations sont réalisées au pochoir et à la bombe. Je suis vraiment très content de ce livre. Il est édité aux éditions Pluie d'étoiles-pluie.etoile@free.fr. Dans quelques temps, il sera disponible dans toutes les bonnes librairies de France.

Extraits

Num_riser0034Num_riser0035

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai fait un dessin pour le concours, mais je ne sais pas sur quelle adresse email envoyer =/ est ce que tu pourrais me donner ton adresse ?
M
Les extraits sont alléchants...Ca a l'air très inspiré, graphiquement... très novateur !<br /> Bravo !
Publicité
Archives
Publicité