Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
28 mai 2007

Performance- Lecture dessinée

A Châteauroux les Alpes, nous avons réalisé, Patrick Joquel et moi, une performance de lecture dessinée. Patrick lit ses poèmes pendant que je dessine en direct et en impro devant le public. C'est une super expérience, il faut dessiner très vite et aller à l'essentiel  pour suivre la lecture. C'était la troisième fois que nous réalisions ce type de perf, je crois que les gens étaient plutôt conquis! Voici quelques extraits des dessins réalisés pendant cette lecture dessinée...

Num_riser0058Num_riser0062

Num_riser0059Num_riser0060

Num_riser0061Num_riser0063

Num_riser0064Num_riser0066

Num_riser0065

Pas de nouvelle performance prévue pour le moment mais je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je dessinais sur un rétro-projecteur qui envoyait l'image sur un mur blanc!
B
J'adore le concept, je ne connaissais pas du tout!!!
L
tu dessinais sur quel support? un écran d'ordi, un calepin géant?
Publicité
Archives
Publicité