Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
26 juillet 2007

Mélancolie

Hop, des petits dessins pour l'histoire de l'épouvantail!

J'aime beaucoup celui-là, je le trouve très mélancolique. Je crois que ce sera la première image du livre.

Num_riser0079

Je commence l'histoire avec peu de couleurs pour accentuer la tristesse et le désespoir de l'épouvantail.

Num_riser0081

Num_riser0080

Pas très joyeux tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas très joyeux, mais très classe !<br /> Tu as toujours l'art, juste par quelques traits, de rendre une émotion !<br /> :)
B
Merci pour ton com sur mon blog,le tiens est vraiment super! <br /> De très beaux dessins, je trouve ton style assez spontanés.<br /> La je viens juste de finir une petite bd, si ca te dit d'aller voir.<br /> a+!
A
je l'aime beaucoup, trés mélancolique.
F
non pas très joyeux mais tellement sympa à regarder quand même ^^
L
roooh je l'aime cet epouvantail, il a un côté etrange et attachant!
Publicité
Archives
Publicité