Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
23 janvier 2008

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

C'est fait! J'ai réalisé mes 24 pages en 24h! Et même moins, j'ai terminé à 13h30, une heure et demi avant la fin!!! Ah! Ah! Ah! Pas la peine de préciser que je suis un peu crevé mais le résultat est pas trop mal je pense! Vous pouvez aller le voir en cliquant ici! Je vous parlerai un peu plus de cette belle expérience plus tard! Là, je vais prendre une bonne douche!

poussi_res

La couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
D
balaise! bravo!
M
vraiment bien
S
quelle poésie dans ton histoire, j'ai vraiment bien aimé
L
awé didons comme tous je te tire le couvre-chef!
J
ouah!<br /> bein merci beaucoup, ça me fait rudement plaisir!!<br /> même julien me fait un compliment, y'a un bug!!<br /> merci pour vos encouragements!!
Publicité
Archives
Publicité