Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
4 mars 2008

Concours Le petit prince

Salut à tous! Cette fois-ci, je vous propose un concours sur le thème du Petit prince!

petit_prince

Alors comme d'hab, vous avez carte blanche pour rendre hommage à ce magnifique livre, que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Comment est votre petit prince?! Envoyez-moi vos réalisations par mail, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 20 avril 2008 à 23h59! Le gagnant recevra l'un de mes livres dédicacé, les deux suivants, un numéro de Brouillon dédicacé également!

Bonne inspi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'vous ai envoyé un mail via "contactez l'auteur", parce que je ne sais pas où envoyer mon dessin...<br /> :'[
F
Je Découvre le Concours Et Je Ponds Un petit Truc En 5 Minutes! Juste Pour Rendre Ce Certain Hommage A Monsieur Antoine De Saint-Exupéry...<br /> Que Les Enfants Continuent De Rêver Avant De Grandir :)
M
excellente idée!
L
je vais vraiment essayer de faire kek chose parce que jaime beaucoup le petit prince...
P
J'en suis ! j'espère ne pas oublier la dead-line !
Publicité
Archives
Publicité