Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
5 juin 2008

Festival BD de Lyon

Ce week-end, samedi 7 et dimanche 8 juin 2008, je serai au festival BD de Lyon, sur le stand de Makaka, avec mes camarades Waltch, Shuky, Ol et Baba! Donc passez me voir si vous êtes dans le coin, ça me fera super plaisir!!

affiche_1_

Et j'en profite pour vous dire que le premier album de mon ami Waltch vient de sortir chez Makaka, dans la nouvelle collection Sérieusement drôle! L'album s'appelle Ecolo Attitude, vous pouvez le commander sur le site de Makakahttp://www.makaka-editions.com/

Et vous pourrez vous faire dédicacer ce bel album ce week-end au festival de Lyon!

En voilà des raisons pour venir nous voir sur le stand de Makaka!!

Couverture_Waltch_20800_1_

Waltch_P29_800_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité