Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
15 juin 2008

Rouge chez Makaka

Il y a quelques semaines, vous avez découvert  une petite  rouquine à la robe rouge et son copain aux cheveux verts. Eh bien, c'est officiel, je peux à présent vous en parler... Ces deux personnages vivront leurs aventures dans la toute nouvelle collection, Bouille à bisous, des éditions Makaka! En gros, je vais publier ma première bande dessinée!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! J'suis trop heureux, vous vous en doutez!!!

Num_riser0039

Donc là , je suis en train d'écrire la première histoire, je dis "première", parce que normalement je dois réaliser plusieurs albums!!! C'est prévu pour 2009! Je m'occupe également du logo de cette nouvelle collection, collection qui sera destinée aux enfants et qui débutera avec les albums de Ian Dairin, Ileana et moi-même! Je vous présenterai l'évolution du projet tout au long de l'année, j'espère que ça vous plaira!

Num_riser0032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un nouveau projet............un livre en vu alors ;-) j espere <br /> (elle est superbe en rouge)
D
Félicitations, je vais suivre ça!
N
Ca fait plaisir de voir qu'au moins un d'entre nous ne sera pas au chomdu... Bravo pour toi bonne continuation et à bientôt...
S
trop choupi croquante la ptite bouille de madmouazelle tout en rouge
L
Congratz!! allez hop au boulot:)!
Publicité
Archives
Publicité