Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
29 septembre 2008

Retour du Festiblog

Bon bein le festiblog, c'était vraiment très sympa! J'ai rencontré plein d'auteurs et de lecteurs, c'était très convivial! Par contre, comme une grosse buse, j'ai pas pensé à prendre un carnet pour demander de jolis dessins à tous ces talentueux dessinateurs! J'ai quand même réussi à  avoir quelques dédicaces!

ileana

Ileana

garf

Garf

blaise

Blaise

Merci pour vos dessins!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déçu, j'ai pas eu l'occasion de te demander un ptit kekchose... A chaque fois, tu étais sollicité et j'allais pas en plus t'embêter davantage avec ça. La prochaine fois, je viens avec un carnet !
D
ça donne envie d'y aller. Du coup l'année prochaine on s'y verra p'têt si je decide de bouger mes fesses et si tu decides d'y retourner^^
R
Bonjour, <br /> <br /> Tu m'as fait un superbe dessin au festiblog, et hop te voila dans "les liens à regarder au petit dej" :)<br /> <br /> J'ai été impressionné par ta façon de manier les pinceaux.<br /> <br /> Je garde précieusement ton dessin dans mon carnet... Mais je crois que je vais le faire encadrer tellement il me plait !
S
Voici le lien de ma page de blog où vous pourrez retrouver vos magnifiques dessins!<br /> A présent que je vous connais, je vais me faire un plaisir de suivre vos aventures! <br /> <br /> http://shara.mabulle.com/index.php/2008/09/30/159230-mes-dedicaces-du-festiblog
P
C'était un vrai plaisir de pouvoir te connaître et partager nos goûts en matière de bonne vieille BD ! JE susi en train de lire les numéros de "Brouillon" que tu m'as offert. c'est vraiment très agréable, aéré et novateur.
Publicité
Archives
Publicité