Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
9 octobre 2008

Brouillon numéro 104- Moby Dick

Num_riser0007

Au sommaire: Axel, Julien Amillard, Marie-Lise Coulomb, Fran6co, Philippe Gardien, Hildegarde Laszak, Vincent Lefèbvre, Lunat, Nicolas, Tchac, Tifenn, et moi-même!

28 pages, noir et blanc, format A4, 1.50 euro

Vous pouvez commander Brouillon en m'envoyant un mail: johan.troianowski@free.fr

Extrait de Story Board, par Vincent Lefebvre

storyboard

Extrait de C'est quoi ce signe?, par Fran6co

CQCS_08_05_05_F6co_p01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello compatriote canalblogien!<br /> <br /> quelle entrée en matiere! je suis assez fier de moi =P<br /> <br /> Je voulais savoir, par quel moyen pourais-je comtribuer a ajouter une partie de moi meme a ce petit bijou qu'est brouillons?<br /> <br /> J'aimerais, en gros, faire partit de ce petit fanzine...
S
oh! belle couv!
Publicité
Archives
Publicité