Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
24 janvier 2009

Concours Batman

Hop, c'est reparti pour les concours! Et pour ce premier concours de 2009, le thème est "Batman", le mythique super-héros de DC.

batman

Alors comme d'hab, vous avez carte blanche , que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Envoyez-moi vos réalisations par mail: johan.troianowski@free.fr, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 15 mars 2009 à 23h59! Le gagnant recevra l'un de mes livres dédicacé, les deux suivants, un numéro de Brouillon dédicacé également!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors aloooorrs ? ^^<br /> Quel suspense :)
S
dommage j'en avais un sympa à proposer mais je suis arrivée trop tard... je viens juste de découvrir ce concours... Il est là : http://sadland.over-blog.com/article-26415744.html
N
Bah alors???? Le résultat? ma contribution n'est pas postée sur ton blog??? Me suis je fourvoyé en dessinant un spécial batman hier?
N
Attendez j'arrive!
J
bien sûr que tu peux le poster sur ton blog!
Publicité
Archives
Publicité