Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
16 février 2009

Le loup-gardien

loup1

loup2

loup3

loup4

Num_riser0005

Voici l'histoire d'Alice qui aurait dû paraître dans le Halbran numéro 21. Mais je viens d'apprendre la mort du fanzine. Ce soir, je suis très triste. En publiant cette aventure sur mon blog, je souhaite rendre hommage à cette revue et à son génial créateur, José Roosevelt. C'est une grande perte pour le monde du fanzinat et de la bande dessinée. Triste jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La mort d'un fanzine est toujours triste. Je compatis.<br /> <br /> ps: Sympa l'histoire^^
L
Chouette histoire, superbe loup !
D
héhé quel charisme ce loup ^^
J
merci à tous pour vos commentaires.<br /> <br /> Evan- en effet, le loup est un personnage qui revient régulièrement dans mes histoires, il change parfois de couleur!<br /> Orbie- je dessinne à la plume et à l'encre de chine, et ici le loup géant est fait avec une sorte de "pierre noire".
Z
Dommage pour le magazine :/<br /> Je ne connais pas du tout, mais leurs couvertures déjà sont super belles (j'imagine si dedans la qualité est la même).
Publicité
Archives
Publicité