Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
30 mars 2009

Rouge - Livre I : L'ogre qui mangeait les petits enfants

couvrougemakaka

Editions Makaka - Avril 2009

36 pages, couleurs, format 15x15, couverture cartonnée, papier brillant.

Le premier album de Rouge est bien sorti! Je le tiens enfin entre mes mains! Je suis très heureux et ému! J'espère qu'il vous plaira! Voici un petit résumé de l'histoire: Rouge, petite princesse en mal d'aventures, s'est enfuie du château familial pour échapper aux ennuyeux cours de bonnes manières. Elle décide de se cacher dans une sombre forêt, mais la jeune fille ignore alors que ces bois sont habités par un ogre, mangeur de petits enfants...Une histoire classique ? Pas si sûr !

Rouge, l'ogre qui mangeait les petits enfants a reçu le "Prix de la BD la plus ingénieuse" lors du Festival de la BD de Cluny 2009.

Planches 1 et 2

page1catalogue

page2b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis ravie pour toi, félicitations!
V
Bon et bien mon libraire m'a dit que je devrai passer par internet...alors allons y!
S
le résumé donne bien envie !! et à voir la couv et la premier planche, ya pas de doute, faut que je le trouve !!!! <br /> félicitation
N
felicitation pour tout!!^^
O
HAN bravo pour le prix !!!<br /> jai hate de recevoir la Bd ^^
Publicité
Archives
Publicité