Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
1 avril 2009

Blanc

Untitled_2

Untitled_3

Untitled_4

Untitled_5

Untitled_6

Untitled_7

Untitled_8

Untitled_9

Untitled_10

Untitled_11

Untitled_12

Untitled_13

Untitled_14

Untitled_15

Untitled_16

Untitled_17

Untitled_18

Untitled_19

Untitled_20

Untitled_21

Untitled_22

Untitled_23

Histoire réalisée lors des 24h de la bande dessinée en janvier 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve ça un peu flippant
Z
c'est trop beau.
T
Ouah! J'aime trop cette histoire! Vraiment!<br /> <br /> Ça a dû être long à faire. ^^
M
Je n'ai qu'une chose à dire: c'est super méga bien, et il faut absolument que tu la publies parce que je la veux!!!
C
Haha ! Magnifique. :)<br /> Vraiment ! Les traits, miam; une suite de péripéties, miam, que dis-je miam ? MIAM !<br /> Bonne continuation.
Publicité
Archives
Publicité