Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
9 avril 2009

3ème concours d'Alice au pays des merveilles

Comme tous les ans, pour fêter l'anniversaire de mon blog, je lance un nouveau concours sur le thème d'Alice au pays des merveilles, une oeuvre que j'appécie tout particulièrement!

alice

Alors comme d'hab, vous avez carte blanche , que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Envoyez-moi vos réalisations par mail: johan.troianowski@free.fr, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 31 mai 2009 à 23h59! Le gagnant recevra l'album de Rouge dédicacé; le second, le livre Croquer l'orange dédicacé également; et le troisième, l'ouvrage  Fable à lire et à pâlir toujours dédicacé ! Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-10-THÉORÈME MATHS.- Qu'est-ce qu'un mathématicien ?
N
mais on voit meme pas le concours c'est un truc de ouf oh lala
F
Bonjour ,<br /> Je m'appelle Florent et je vous fais un petit meesage pour vous dire que je suis en classe de 6ème2 avec ma professeure Mme Blary et je vous dit que si nous allons voir Alice aux des Merveilles ça serait vraiment super <br /> Merci <br /> Aurevoir
F
Bonjour ,<br /> Je m'appelle Florent et je vous fais un petit meesage pour vous dire que je suis en classe de 6ème2 avec ma professeure Mme Blary et je vous dit que si nous allons voir Alice aux des Merveilles ça serait vraiment super <br /> Merci <br /> Aurevoir
N
Ben voila...j'ai encore loupé la date...snif! mais de belles productions...Je sortirai mon lapin d'Alice une autre fois!
Publicité
Archives
Publicité