Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
13 avril 2009

4e festival BD de Semur en Auxois (21)

Cette semaine, du mardi 14 au dimanhe 19 avril 2009, je serai à Semur en Auxois, près de Dijon. Les quatre premier jours, je parlerai de mon travail d'auteur aux enfants, et le week-end, je dédicacerai l'album de Rouge sur le stand de Makaka en compagnie de Waltch et Shuky. Si vous êtes dans le coin, venez me voir, ça me fera plaisir!

festivalbdsemur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous étes venu dans mon lycée, le jeudi soir. Je tiens à vous dire que je trouve vos dessin juste super. Votre intervention était vraiment pas mal. Ca change un peu de nos heures d'étude à l'internat. je sais pas si ça vous interesse mais je sais que dans ma ville il y a aussi un week end consacré à la BD. Pou cette année c'est fichue car il est passé mais l'année prochaine ca pourrait être interessant. C'est à Sens. je connais pas la dte exacte mais vous pouvez toujours contactez la mairie.<br /> encore merci pour votre dessin.
Publicité
Archives
Publicité