Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
5 juin 2009

Résultats du 3e concours "Alice au pays des merveilles"

Et bein nous y voilà! Voici les trois gagnants du concours. Encore une fois, le choix ne fut pas facile. En tout cas, merci à tous pour toutes vos participations, le concours a été un joli succès et c'était un réel plaisir de recevoir et d'admirer toutes vos créations. Merci beaucoup!

Donc...

La grande gagnante est Ileana...

aliceileana_1

http://ileanasurducan-fr.blogspot.com/

Ensuite, il s'agit de Tibo...

Alice_Fini_Concours

http://uknowwhat.canalblog.com/

Et enfin, en troisième place, c'est Thomas Fradet...

Image_5alicejules_et_tom

http://bonnesvacances.canalblog.com/

Voilà, n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses que je puisse vous faire parvenir vos petits cadeaux!

Et encore merci à tous d'avoir participer à mon p'tit concours!  A très bientôt pour le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo aux gagnants, c'était vraiment sympa ce concours, j'y reviendrai tiens !!
M
Bravo aux gagnants. Il y avait vraiment des tonnes d'illustrations qui m'ont fait craquer.<br /> Merci pour ce concours, c'était très agréable et amusant à faire.<br /> On essaie Cendrillon la prochaine fois ;)
S
Félicitations aux gagnants ils l'ont mérité !!!
L
Waaah bravo à tous les participants et aux gagnants, superbe! superbe!<br /> <br /> merci Johan pour le concours
J
En tout cas bravo à Thomas Fradet, c'est amplement mérité !
Publicité
Archives
Publicité