Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
4 août 2009

Festiblog 2009

petite_araign_e

Je suis très heureux de vous annoncer que je suis invité au Festiblog le 26 et 27 septembre prochain! Vous pouvez dès à présent lire ma petite interview sur le site du Festiblog: http://www.festival-blogs-bd.com/2009/08/interview-2009-johan-troianowski.html. Je ne connais pas encore mes heures de dédicaces mais je vous tiendrai bien sûr au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rho comme je suis heureuse ! J'ai hate de connaitre tes horaires (et de me les tatouer sur les bras comme je le fais si bien lol, ca fait post-it vivant)<br /> Je sais déjà ce que je vais te demander en plus ! hihihi<br /> <br /> <br /> *la miss en sucre*
S
Coucou,<br /> J'ai découvert ton blog grâce à 30 jours de bd.<br /> C'est vraiment fantastique ce que tu fais, tellement beau et poétique! <br /> J'aurai donc un grand plaisir à venir te quémander un petit dessin au Festiblog, si tu es là le dimanche :)<br /> <br /> J'en profite pour te poser une petite question: où se procurer tes albums? Il n'y en a qu'un ou deux en vente sur la fnac, c'est dommage... <br /> Merci d'avance pour ta réponse, ça serait gentil ^^<br /> <br /> Bonne continuation surtout!<br /> Sekula.
Publicité
Archives
Publicité