Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
30 septembre 2009

Réédition de Rouge

couvrougemakakaTout est dans le titre! Le premier tome de Rouge, l'ogre qui mangeait les petits enfants, a donc été réédité! Ce qui fait vachement plaisir! Vous pourrez donc à nouveau retrouver l'album chez votre libraire préféré!

rouge18b

Et puis, vu qu'on parle de Rouge, je travaille en ce moment sur le tome 2 qui s'appelle "Le carnaval aquatique", à paraître normalement en décembre chez Makaka. Je dois rendre mes planches pour le 15 octobre, je viens de terminer la page 13 (sur 30). Inutile de vous dire que je suis un peu à la bourre!! Voici une photo du chantier!

IMG_9031

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Johan !<br /> dis moi comment je peux commander des n° de Rouge pour les vendre dans mon magasin et s'il y a un minimum de commandes. ça presse pas, finis tes planches avant.<br /> grosses bises<br /> Tatie Caca
L
Félicitations pour la réedition, c'est super !
L
Wahhhh génial, trop beauuu *__*
L
bon courage cousin ! ;)
N
Haha, on voit ton entre!!^^ En tout cas, bon courage pour ce tome 2, j'ai été ravi d'avoir le numéro 1!!^^ Il est magnifique, à ce que j evois, je ne serai pas du tout déçu de second!!^^
Publicité
Archives
Publicité