Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
10 novembre 2009

Pome en album

Bonne nouvelle pour les amateurs de Pome (et pour moi!), j'ai eu la confirmation de la part de l'éditeur qu'un album de Pome était bien prévu pour l'automne 2010 chez L'atelier du poisson soluble!! Inutile de vous dire que je suis très très très très très très heureux!!!!! Normalement, on retrouvera dans cet album quelques histoires que vous avez pu lire sur ce blog mais surtout beaucoup d'inédits!! Pas le temps de s'ennuyer donc! Au boulot! Je dois rendre tout ça pour avril 2010...

miroir_image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Commentaire tardif mais je suis super heureuse de cette nouvelle !! En plus Rouge tome2 qui sort en janvier !! J'ai hâte de lire Pome et d'avoir la Bd entre mes mains !! C'est looooooin automne 2010 mais du moment que c'est publié je suis contente !<br /> Bravo à toi et ton talent !!
S
félicitation, t'as déjà beaucoup de matos, t'auras pas tant que ca à faire nan?
A
yesssssssssssssssssssssssssssss !!!!<br /> <br /> j'adore, j'adore, j'adore, ça faisait d'ailleurs partie de mes premières questions : quand est-ce que Pome est publié :D
M
quel bonheur ! j'adore Pome. j'adore cette bouille, les aventures, son prénom, j'adore !<br /> à quand un concours : "dessinez Pome" ?
R
yes man ! la consécratiooonnn :)
Publicité
Archives
Publicité