Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
13 novembre 2009

Concours "Les momies"

Le thème du nouveau concours est donc lâché! Il s'agit des Momies!! Comme d'hab, vous avez carte blanche , que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Envoyez-moi vos réalisations par mail: johan.troianowski@free.fr, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 13 décembre 2009 à 23h59! Le gagnant recevra un livre dédicacé et les deux suivants un numéro du fanzine BOOCHKOOZU dédicacé! Bonne chance et bonne inspiration à tous!

momie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est , moi aussi je viens d'envoyer une modeste contribution... J'adore ce genre de concours : je suis toujours surprise des interprétations que chacun fait d'un thème commun !<br /> Et les momies contemporraines, ça me parle ^^
M
Ah cool un nouveau concours !!
Z
Je crois que je vais participer ^^ !
N
s'te classe!!^^
Publicité
Archives
Publicité