Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
26 janvier 2010

Angoulême 2010 - du 28 au 31 janvier

Sans_titre

Je serai au festival d'Angoulême les quatre jours pour dédicacer les livres 1 et 2 de Rouge, sur le stand de Makaka. C'est une grande première pour moi! Je vais enfin découvrir ce festival de légende!

Et pour ceux que ça intéresse, j'aurai quelques exemplaires de BOOCHKOOZU dans ma valise! N'hésitez pas à me demander!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Johan!<br /> J'avoue que je le savais avant de passer sur ton blog, j'ai trouvé une belle image de toi sur ce blog: http://www.over-blog.com/editos/Le_meilleur_de_la_BD_a_Angouleme-1143449374.html<br /> <br /> Sans parler du tome 2 de Rouge! Nous devrions nous en servir dès la rentrée pour le carnaval dans mon école maternelle! :D<br /> <br /> Reviens tu encore dans les parages de Toulon de temps en temps?<br /> <br /> Bises
K
BRAVO l'ami!moi je voulais y aller mais des évènements m'en ont empêcher .
A
rendez vous la bas !!!
Publicité
Archives
Publicité