Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
2 février 2010

Rouge - Livre II : Le carnaval aquatique

couvlogo2Editions Makaka - Février 2010

36 pages, couleurs, format 15x15, couverture cartonnée, papier brillant.

Le royaume de la petite Rouge est en fête : c’est le jour du carnaval aquatique !
Elle déambule avec son ami Pome parmi les créatures extraordinaires, dans une profusion de couleurs et de joie. Mais quand une sirène entre en scène, rien ne va plus !

Je suis très heureux de vous annoncer la sortie du livre 2 de Rouge. Il sera dispo en librairie le 17 février. Le dessin est toujours à la plume et la couleur aux crayons! J'espère qu'il vous plaira!

Planche 5

rouge2_page5b

Planche 11

rouge2page11b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://www.bodoi.info/critiques/2010-02-01/rouge-2-le-carnaval-aquatique/28530
T
Moi je l'ai avec un beau dessin euh :p
Publicité
Archives
Publicité