Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
16 mars 2010

Dédicace à Toulon - samedi 20 mars

Ce samedi, le 20 mars, je dédicacerai mes livres à la librairie Contrebandes, 37 rue Paul Lendrin, à Toulon. La séance de dédicaces durera toute le journée et je participerai à une petite performance avec le musicien Benoit Bottex, un peu dans l'esprit de ce que nous avons fait il y a quelques années et à voir ici! Donc venez nombreux!

contrebandes_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhh j'y étais ce weekend, mais pas celui qui viens, je te loupe donc, d'un weekend, c'est regrettable...<br /> Ce n'est que partie remise!
A
Oh Johan!<br /> Je sors de mon affreux silence de visiteuse muette… mea culpa… je serai moi aussi à Toulon ce jour-là!<br /> si j'ai le temps je passerai te voir, je note l'adresse! et si tu as le temps aussi, passe là où je serai… (l'invitation est en page d'accueil de mon site). Bien à toi.
J
Ah mon bon Johan ! Je vais enfin pouvoir te revoir :)<br /> Je passerai autour des 16h !<br /> <br /> A samedi copaing !
C
Dommage, ce sera trop loin... Ca vaudrait sûrement la peine de te filmer et d'avoir le son en même temps. Sur ton ancienne performance, tu as eu besoin de te mettre pieds nus comme si tout ton corps dessinait, j'ai trouvé ça très poétique ( si ça se trouve t'avais mal aux pieds dirait mon homme ;) ) Merci d'avoir publié mon illustration sur ton site, bonne chance pour samedi
Publicité
Archives
Publicité