Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
22 mars 2010

Résultats du concours "Le corbeau et le renard"

Merci à tous pour vos participations! C'est chouette de voir que ces petits concours vous inspirent toujours autant! Voici donc les noms des trois gagnants de ce concours sur la célèbre fable de Jean de LA FONTAINE.

Le grand gagnant est Charlizgood

le_corbeau_et_le_renard_08_06_copier

http://charlizgood.blogspot.com/

Stan Silas arrive en seconde position

corbeau_et_renard

http://stan.silas.free.fr/

Et enfin, en troisième place, on trouve Lenaïg

corbeau_renard

http://lenniegreyhound.canalblog.com

Voilà, n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses que je puisse vous faire parvenir vos petits cadeaux!

Bravo aux gagnants et merci à tous d'avoir participé!

Et préparez-vous à un nouveau concours pour la fin de semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci<br /> <br /> je suis vraiment content d'avoir gagné. et puis devant de si bonnes idées (comme le dit Julien) et de si bon dessinateurs c'est très flatteur ............. mérité ???<br /> en tout cas je ne boude pas mon plaisir (petit dessin sur mon blog).<br /> <br /> encore merci Johan !
M
Félicitation à eux trois !! :D
S
Je n'avais pas vu le dessin de charlizgood mais c'est trop mérité. j'ai bien rit, j'adore la rangée de corbeaux!! ^__^
J
J'aime bien le fait que ces trois illustrations sont animées par de belles idées.<br /> <br /> Bravo.
Publicité
Archives
Publicité