Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
14 octobre 2010

Rouge - Livre III : Les quatre brigands musiciens

couvrouge3Editions Makaka - Novembre 2010

36 pages, couleurs, format 15x15, couverture cartonnée, papier brillant.

Et voici la nouvelle aventure de la petite Rouge! Dans ce troisième tome, la jeune princesse va se faire enlever par une bande de curieux brigands. Le royaume va être mis en alerte. Les chevaliers du roi ainsi que les amis de Rouge vont voler à son secours...

J'espère que cette nouvelle aventure vous plaira! L'album est d'ores et déjà disponible sur le site de l'éditeur ou en librairie dès le 10 novembre.

rouge3page1b

rouge3page2b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air top: congratz:)!
N
Au fait, j'espère que ton enménagement s'est bien passé et que tu te sents bien à Marseille!!^^
N
j'adore, c'est magnifique, la compo, les couleurs, le cadrage, tout est magnifique!!^^ Bientôt dans ma petite collection!!^^ Au fait tu travailles sur quel format? <br /> Mon brigand préféré, c'est le plus petit bien sûr!!^^
Publicité
Archives
Publicité