Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
23 décembre 2010

La boîte en carton 2.0

Il y a deux ans, j'ai créé un blog sur les jeux de société (car j'en suis fan.) mais la vie a fait que je n'ai pas réussi à le mettre régulièrement à jour. Mais comme c'est quelque chose qui me tient à coeur, j'y retourne et je relance donc ce blog, avec une nouvelle présentation et une envie de mettre plus en avant les illustrateurs de ces jeux. Voilà, on commence avec l'excellentissime SmallWorld. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pa à laisser des commentaires sur les jeux que vous connaissez, ça permet de faire vivre le blog! A plus!

http://laboiteencarton.canalblog.com/

fight

Illustration de Miguel Coimbra pour SmallWorld.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité