Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
11 janvier 2011

Résultats du concours "Western"

Vous les attendiez, eh bien les voilà! Les gagnants (qui sont d'ailleurs des gagnantes!) du concours "Western" sont...

En première position, Laure, qui gagne le tome 3 de Rouge dédicacé.

western

http://eleme.illustrateur.org/

A la deuxième place, il s'agit de Zlgm, qui gagne un numéro 5 du fanzine Boochkoozu dédicacé.

cowboy

http://reveacidule.canalblog.com/

Enfin, c'est Léa qui remporte la troisième place et qui gagne aussi un numéro 5 du fanzine Boochkoozu dédicacé.

concours_western_L_a

N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses par mail pour que je puisse vous faire parvenir vos petits cadeaux!

Bravo aux gagnantes et merci à tous d'avoir participé! Et soyez prêt pour le prochain concours qui arrivera très bientôt! A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette chouette !!!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et merci pour ces concours !!!!
R
Bravo aux gagnantes ! J'ai l'impression que Zlgm s'habitue à être sur le podium de ces concours non ? ;)
Z
Ho ! Super !<br /> Moi j'ai un petit faible pour le cactus de Léa.
Publicité
Archives
Publicité