Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
18 janvier 2011

Concours "Dr. Jekyll et Mr. Hyde"

Et oui, le nouveau concours portera sur "Dr. Jekyll et Mr. Hyde"! Une histoire qui fait froid dans le dos! Un, deux, trois... c'est parti!

Avant

drJ

Après

mister

Alors comme d'hab, vous avez carte blanche , que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Envoyez-moi vos réalisations par mail: johan.troianowski@free.fr, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 13 mars 2011 à 23h59! Le gagnant recevra le tome 3 de Rouge dédicacé, et les deux suivants, un numéro du fanzine BOOCHKOOZU dédicacé!  Bonne création à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En plus j'aurai le temps de le faire! c'est parfait!
J
Boochkoozu, bientôt, très bientôt j'espère! Normalement j'ai des sous dans pas longtemps donc j'espère sortir les numéros 6 et 7 fin février. je vous tiens au courant.
R
Ah oui, tiens! Boochkoozu alors?
M
Oah, cool, il faut que je participe !<br /> <br /> Mais… je me demande bien ce que je vais pouvoir faire… Va falloir y réfléchir !
T
Celui là, je le fait ! C'est trop bien comme idée.
Publicité
Archives
Publicité