Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
8 avril 2011

5e concours Alice au pays des merveilles

Il y a quatre ans naissait ce blog, Mystères et boules de gomme. Deux semaines plus tard, je lançais le premier concours, sur le thème Alice au pays des merveilles. Depuis, chaque année, c'est un peu la tradition, je lance un nouveau concours sur Alice.

alice_th_

Alors comme d'hab, vous avez carte blanche , que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Envoyez-moi vos réalisations par mail: johan.troianowski@free.fr, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 12 juin 2011 à 23h59! Le gagnant recevra le tome 3 de Rouge dédicacé, et les deux suivants, un numéro du fanzine BOOCHKOOZU dédicacé!  Bonne création à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum... je peux participer ? cooooooool !!!!!!
J
Bien sûr, tu peux prendre le Boochkoozu au lieu de l'album de Rouge.
A
Super !!<br /> Dis donc, si on est premier, (je dis bien si...)on peut prendre le numero de boochkoozu au lieu du tome3 de rouge ?
O
Tiens j'vais essayer ça...
L
Haha! Alice! Comme tous les ans -ou presque- j'en suis! Je t'envoie ça très vite.<br /> Et un très bon blogoversaire:)
Publicité
Archives
Publicité