Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
29 juin 2011

Résultats du 5e concours "Alice au pays des merveilles"

Avec un peu de retard, voici les résultats!!

En première position se trouve Romy.

alice_2

http://www.RomyYao.fr

Elle est suivie par Anaëlle à la deuxième place.

aliceakai

Et la troisième marche du podium est pour Luria.

Alice_luria

http://luria.canalblog.com/

N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses par mail pour que je puisse vous faire parvenir vos petits cadeaux!

Bravo aux gagnants et merci à tous d'avoir participé!  A+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A quand un nouveau concours? :p <br /> Le premier est vraiment recherché; classe
L
Félicitations !! J'aime beaucoup celui de Luria :)
R
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> pardon, heum heum, je t'écris ce soir ! (trop heureuse)
L
Gniiiiiiiii!<br /> Dis voir... quitte à être super exagéreuse. Ils m'ont toujours pas répondu la maison d'édition (gros grrrrrr) pour ton livre du bleu formidable. Est-ce que je pourrais OSER (ohmaillegodqueltoupet) choisir mon cadeau et te demander tu m'en commandes un(que je te rembourse par virement of course, because I live in Helvétie je te rappelle) et que tu me l'envoies par la poste (idem je rembourse les frais)?
Publicité
Archives
Publicité