Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
19 octobre 2012

"Mystères et boules de gomme" baisse le rideau

2012 aura été une année de nouveautés pour moi. Un premier enfant, un nouvel appartement, un nouvel éditeur, un permis... Et en voyant cette nouvelle vie qui commencait, je trouvais que ce blog avait pris un coup de vieux (créé en 2007, une étérnité pour le net) et ne correspondait plus trop à mes envies d'aujourd'hui. Donc, je vous annonce la fin de Mystères et boules de gomme et la naissance de Papa Loup, mon nouveau blog. Ce blog restera ouvert, vous pourrez donc toujours le feuilleter, mais pour suivre les nouvelles aventures, c'est ici que ça se passe dorénavant! Alors à tout de suite!

cray1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que votre site est très bien fait, vous avez trouvé des belles photos et des vidéos drôles !!! <br /> <br /> au revoir a très bientôt !<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.danavoyance.com<br /> <br /> voyance gratuite - http://www.gloria-voyance.com
Publicité
Archives
Publicité