Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
7 avril 2007

Mon dernier livre à ce jour

animodoAnimodo

Poèmes de Paul Bergèse- Editions Gros textes- 2006

Voilà, ça c'est mon dernier livre paru (en attendant celui qui sort en mai, je vous en reparlerai). Les dessins ont été réalisés assez spontanément dans le sens où je n'ai pas fait de crayonnés avant d'encrer. Là encore, j'ai créé un personnage que l'on suit au fil des pages, ce qui me permet de fonder des liens entre les poèmes. Les "animaux d'eau"  vous invitent à rêver les yeux ouverts pour mieux découvrir, goûter et entrer dans leur univers. Je me suis bien amusé en l'illustrant.

animodo2

Extraits

animodo1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'est choubidou!!
Publicité
Archives
Publicité