Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
9 avril 2007

Qui se cache derrière ce mystère?

J'ai oublié de me présenter quand j'ai créé mon blog, donc...

Je m'appelle Johan Troänowski, j'ai 21 ans et je vis à Toulon. Je suis étudiant en 4ème année des Beaux Art. J'ai créé, il y a maintenant plus de trois ans, une revue de bandes dessinées, Brouillon, qui accueille toutes sortes de dessinateurs. Je suis également illustrateur de livres pour enfants, j'en ai publié quatre pour le moment (voir rubrique Mes livres). Je suis un grand fan d' Alice au pays des merveilles, pour moi, c'est l'un des meilleurs livres qui existe! Je lis énormément de bandes desssinées, des éditeurs alternatifs à la bd d'aventure grand public, ainsi que comics et mangas, avec un faible pour des auteurs comme Fred, Frederik Peeters, Alfred, Dumontheuil, Dodo et Ben Radis, Sandoval, Ptiluc et Tardi. Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime la rando entre potes et la musique plutôt rock à tendance punk! Y'a peut-être d'autres trucs, on verra plus tard!

                                                 strip_facture         

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Trop chouette ce blog!<br /> "Et bravo pour tout ce que tu fais" (phrase bateau, mais n'en pense pas moins)
B
Ah oui tu aimes Alice c'est fou ça!!!
Publicité
Archives
Publicité