Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
11 avril 2007

Arthur Rackham

Arthur Rackham (1867- 1939), grand graaaaaaaaand dessinateur britanique qui a illustré une multitude d'ouvrages dont Alice au pays des merveilles (un homme bon forcément!). Mes dessins semblent un peu ridicule à côté des siens, mais bon, quand on aime on veut faire partager! Arthur Rackham, c'est tout simplement magique, beau et sensuel. On se perd dans ces images qui n'en finissent pas de nous faire rêver.

alice8_1_

alice12_1_

alice15_1_

alice17_1_

rip_1_1_

rip_36_1_

undine2_fearsome_forest_1_

undine14_lost_in_danube_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le bonheur d'avoir ce livre sous mes yeux éditions hachette 1910... Ces dessins sont tout simplement splendides... un régal !!!
C
J'ai le bonheur d'avoir ce livre sous mes yeux éditions hachette 1910... Ces dessins sont tout simplement splendides... un régal !!!
F
je l'adore aussi!! il a aussi fait de suberbes scènes avec des fées et lutins!! il est merveilleux!
K
va sur youtube et tape:"shiseido inoue",un fou furieux du dessin gigantesk!!!!
Publicité
Archives
Publicité