Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
22 avril 2007

Le retour

Et voilà, je suis de retour, prêt à bosser pour vous offrir dessins, bandes dessinées et autres brouillons!Et merci pour les commentaires, ça fait plaisir!

fille_bleue

Voilà quelques croquis pour un projet d'album sur un épouvantail qui part à la recherche d'un nom. J'ai envoyé le manuscrit à plusieurs maisons d'éditions, pour le moment deux réponses négatives mais je désespère pas!

epouv1

epouv2

epouv3

pouv5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un universaire très particulier, très personnel, imagination assurée en regardant ces dessins ! en tout cas moi ça me fait réver !
X
t'as tendance à faire des trucs vraiment coolos!!!
I
trés bon style!!!<br /> j'aime bien la derniere!
M
juste un ptit mot pour dire que j'adore ton style de dessins!!! (surement mon coté résiduelle de petite fille). en plus, ton histoire a l'air sympa alors bonne chance!!!!!<br /> <br /> je repasserais faire un pti tour...<br /> <br /> A bientôt
C
C'est migon tout plein ces dessins !<br /> Nous aussi nous sommes en train de créer un fanzine, le numéro 1 sort en début juin.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
Publicité
Archives
Publicité