Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
11 mai 2007

Tranches de vie- 2ème partie

Suite de la série de photos sur des dessins que j'ai collé dans les rues de Toulon. Il s'agit de tranches de vie, accompagnées de légendes.

Copie_de_DSCN0179

Au 6 de la rue "bip", on voit des éléphants roses.

Copie_de_DSCN0178

Au 7 de la "bip", on a tout remis en question.

Copie_de_DSCN0180

Au 4 de la rue "bip", on attend toujours le prince charmant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
géniales ces scénettes!<br /> <br /> et tu te détaches vraiment d'ernest pignon-ernest par l'aspect narratif!
J
Lyon, ma ville natale! J'espère bien un jour y retourner et pourquoi pas l'envahir de dessins!
S
c'est marant ca e super simpa !!! tu veux pas venir le faire à Lyon ???<br /> en tout cas j'aime bcp !
G
Je me demande comment ai-je pu faire pour ne pas connaître ton blog. Waw quoi. Un double Waw même. (en attendant,si par un quelconque hasard tu retombe sur mon blog,tu verras une moche-alice rien que pour toi (pour ton concours^^))<br /> <br /> Bonne continuation !
O
Ce projet m'épate. Vraiment.<br /> J'espère qu'il reste encore un peu de temps pour le concours "Alice"...
Publicité
Archives
Publicité