Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
3 juin 2007

Le petit chaperon rouge, le bûcheron et le loup (enfin ce qu'il en reste!)- par Jim

Nouveau dessin pour le concours "Le petit chaperon rouge", Jim nous offre une version plutôt futuriste du conte avec ce drôle de BÛCHERON 3000!! Merci beaucoup! Pour ceux qui sont intéressés, le concours continue jusqu'à fin juin. A vous de jouer!!

chaperon_rougeNB_par_jim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi auchi, moi auchi!!! des que j'ai le temps j'ten fais un!! merci de ta visite!
S
Ça m'intéresse beaucoup ! j'ai vu qu'il y avait également eu un concours sur Alice au Pays des Merveilles.... rhalala j'aurais bien aimé y participer tiens !<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je découvre ton blog ; j'aime beaucoup ce que tu fais. Il me semble avoir vu un de tes livres d'ailleurs dernièrement ! joli travail, j'espère en voir d'autres :)
Publicité
Archives
Publicité