Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
19 juin 2007

Brouillon n°95- juin 2007

Le Brouillon de juin sort enfin, avec Securityman en couverture! N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à cette magnifique revue de bandes dessinées pour seulement 15 euros pour 12 numéros! Si ça vous intéresse, contactez-moi!

Et Brouillon recrute toujours! Avis aux volontaires!

Num_riser0045

Petit extrait

Le prince de la BD- par Nicolas

Num_riser0046

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, celui-là je l'ai acheté au Tasse-Café, à Lyon. J'pensais que c'était le dernier sorti moi... ^^<br /> Bien marrant d'ailleurs, bravo bravo :)<br /> D'ailleurs dans le café, j'ai vu un jeune homme avec sous le bras, une montagne de fanzines "Brouillon"... c'était qui ?? Un fan cherchant à participer ou un illustre illustrateur ??<br /> :p :p<br /> <br /> Bonne continuation :)
J
un petit mot pour Nico : continue !
K
c'est pas ma préférée mais j'adore!!! (point de vue tout a fait objectif :p )
Publicité
Archives
Publicité