Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
9 juillet 2007

Concours "Les punks"

C'est vraiment très dur de trouver un gagnant pour le concours "le petit chaperon rouge", il y a trop de talents!! Donc encore un peu de patience!

Num_riser0013

Par contre, voici le thème du nouveau concours: "les punks"!

Comme d'hab, c'est libre, vous pouvez utiliser le dessins, la sculpture, la photo, la vidéo... Il faut juste respecter le thème! Ce concours durera jusqu'à fin août, c'est le concours de l'été!! En cadeau, l'un de mes livres, on verra lequel! Bonne chance et au travail!

Num_riser0012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben.... heuhhhh<br /> si y a pas la crête, c'est pas un punk?<br /> moi vieille tortue, <br /> moi pas savoir définition "punk"<br /> alors, comment trouver photo qui va bien?
N
Vraiment sympathique ce concours je crois que je vais y participer
K
jte prépare un ti truc...et j'ai fait passer l'info
Publicité
Archives
Publicité