Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
23 juillet 2007

Chute de pots de fleurs

Voici mon dernier (pour l'instant!) accrochage dans la rue, je me suis inspiré de l'OuBaPo et de son Scroubable. Mon histoire s'est construit en écoutant les gens dans la rue, leurs anecdotes, leurs vies, leurs métiers... J'ai raconté ces histoires sous forme de strips, vertical et horizontal, qui se coupent et se complètent. L'accrochage s'est échelonné sur quatre jours, petit à petit l'histoire est apparue sur le mur. J'aurais bien aimé poursuivre ce travail mais j'ai dû l'abandonner à cause du manque de temps. Enfin, c'est une belle expérience, y'en aura d'autres!

Pour la petite histoire, pendant que je faisais des dessins dans la rue pour préparer mon projet, un facteur est venu me voir et m'a dit de faire attention aux chutes de pots de fleurs!!

IMG_4454

IMG_4475

IMG_4574

IMG_4541

IMG_4487

IMG_4539

IMG_4552

IMG_4480

IMG_4571

IMG_4564

IMG_4568

IMG_4570

Si vous habitez Toulon ou que vous y passez, vous pouvez le voir, il est encore en bon état, c'est rue Baudin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant ; de loin, on dirait des mots croisés.
S
C'est drole, durant le festival d'Avignon cette année, les chutes de verres, de pots de fleurs, de trucs pas indentifiables, étaient très nombreuses.<br /> En fait, mon commentaire sert a rien.
X
c'est vraiment sympa!
P
Très oubapien en effet!<br /> <br /> Jolie idée d'intervention dans l'espace publique, redonnons l'art à la rue! \o/
J
Ouah, tous ces commentaires en si peu de temps, je suis content que mes accrochages dans la rue vous plaisent! C'est vraiment quelque chose que j'adore faire! j'espère d'ailleurs pouvoir recommencer bientôt! Merci à tous pour vos petits mots!!
Publicité
Archives
Publicité