Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
6 août 2007

Solliès-Ville

A la fin du mois, le 24, 25 et 26 août 2007, je dédicacerai mes livres et mon fanzine au festival BD de Solliès-Ville, près de Toulon. C'est une grosse fête, dans un superbe village, où sont présents de nombreux auteurs dont TARDI, invité d'honneur de cette année!! Je serai dans l'espace fanzine, qui se trouve à côté des W.C. de l'école primaire!! Ne rigolez pas, c'est un très bon emplacement! Nous sommes à l'ombre et les gens qui doivent se soulager (et ils sont nombreux sur trois jours!!) passent forcément devant nous!! Donc, venez, c'est super sympa et vous pourrez rencontrer plein d'autres fanzines.

Si vous voulez plus d'infos sur les fanzines présents, allez voir sur mon autre blog: Six papiers sous terre.

2007_gf_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais au festival de Sollies et j'ai acheté un Brouillon : génial! Très drôle, dessins simples mais très jolis, dommage que le Brouillon ne soit pas plus épais!!<br /> Merci pour la petite dédicace et pour les affiches qui sont très belles!<br /> <br /> Au prochain festival j'éspère! <br /> <br /> Léa+++
Publicité
Archives
Publicité