Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
12 août 2007

Avis à la population!

J'en ai déjà parlé, il y a quelques temps, mais je préfère le rappeler! Pour le numéro 100 de Brouillon, je vous propose d'y participer en réalisant une ou deux planches de bandes dessinées. Il n'y a pas de thème, pas de style, vous êtes libres, sachez juste que c'est un fanzine tout public! Ce numéro sortira en novembre, donc la date limite pour envoyer les planches, est mi-octobre. Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition! Avis aux amateurs!!

Num_riser0010

Le dessin n'a rien à voir, je me suis juste amusé à faire une recherche de couverture pour l'épouvantail!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Partant pour participer, dans la mesure du possible!! :)<br /> <br /> Serait-ce possible d'avoir plus d'infos tehniques par mail?<br /> <br /> à bientôt!
A
BIEN SÛR que ça me tente !
M
J'trouverai bien un truc a mettre.
C
Salut Johan.<br /> Je t'ai rencontré au festival de Sollies ce dimanche et je venais sur ton blog pour voir ce que tu faisais d'autre... et pis tu proposes de participer à ton zine pour le centième et ça me tente bien. Je sais pas trop quoi faire comme BD encore, mais je proposerai bien un truc.
Publicité
Archives
Publicité