Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
9 septembre 2007

Concerto pour plume et transistors

Hier, nous avons réalisé une performance avec un ami musicien: Benoit Bottex. Grâce à la librairie Contrebandes, nous avons investi l'espace de la rue pour proposer un petit concert d'une demi-heure aux spectateurs et aux passants! Benoit a lâché sa musique électro pendant que je dessinais sur le mur. C'était notre premier concerto donc tout n'était pas parfait mais l'expérience fut très constructive, et nous a ouvert les yeux sur d'autres posibilités de fusion entre musique et dessin! Enfin bref, voici quelques images de l'évènement!

IMG_7402

IMG_7401

Le décor est en place!

IMG_7404

IMG_7394

IMG_7407

C'est parti!

IMG_7408

IMG_7417

Le feutre est relié à un micro. Benoit commence son morceau avec le son produit par le stylo!

IMG_7415

Un petit peu de flûte pour compléter le tableau!

IMG_7425

Oups!! Je suis allé trop vite!!

IMG_7431

IMG_7434

IMG_7436

IMG_7435

On ne jouait pas que pour nous, il y avait tout de même un peu de monde!!

IMG_7448

Après une petite demi-heure, le spectacle s'achêve!

IMG_7450

IMG_7454

Je continue un peu la couleur... sans musique!

Et voilà!!

IMG_7458

Et si vous souhaitez voir d'autres photos de l'évènement, cliquez ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yeeah! Jolie performance! J'aurai aimé y assister...
F
quel public, ça devait être sympa à voir cette planche qui se crée en musique
P
Dingue! Je me demande ce que ça donnait comme musique.
L
J'adore! j'adore!
W
Tres sympa comme concept!!!
Publicité
Archives
Publicité