Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
7 décembre 2007

Brouillon numéro 100

Mes amis! Mes amis!  Le Brouillon numéro 100 est sorti! Enfin presque! Ce week-end, je photocopie, je plie, j'agrafe, je numérote et lundi c'est bon! Alors pour ceux que ça intéresse, il est déjà possible de le commander en m'envoyant un mail! Dans ce numéro exceptionnel,  pas moins de 60 pages et 22 auteurs vous attendent pour votre plus grand plaisir! Attention, numéro collector!!

Num_riser

Extraits

BD muette - par Philippe Gardien

sechecheveuxjohan

L'oeuf dur - par Moute

Egg1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La classe.<br /> <br /> Et même qu'on est dedans.
J
alors pour ceux qui ont participé à ce numéro, je vous envoie bien sûr un exemplaire gratis, donnez-moi votre nom et adresse par mail pour que je puisse vous le faire parvenir!
T
moi aussi!
A
J'en veux un, mais j'habite loin.
Publicité
Archives
Publicité