Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
14 février 2008

L'album d'Alice

Num_riser0021Voilà, je me suis enfin décidé à sortir un petit recueil regroupant toutes les histoires d'Alice! C'est en noir et blanc, format A5, 60 pages, couverture papier couleur 160g et intérieur papier vergé 100g, pour 5 euros.

Le sommaire: "Les gnomzs", "Monsieur Henri", "Le clown géant (ou le géant clown)" et enfin "Le fil rouge". Ce recueil inaugure également la collection Brouillon, qui reprendra des bandes dessinées publiées dans la revue Brouillon ainsi que des inédits, des crobards... J'espère donc pouvoir sortir bientôt de nouveaux albums comme un Léopoldine par exemple!

Donc si vous souhaitez acquérir cet album, envoyez-moi un mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coool ! je viens de le recevoir... et je suis très content ;-)<br /> <br /> merci...
L
Gne... il en reste un pour moi? Ou tout est parti?
H
Moi je l'ai bien reçu et c'est un TRES bel objet !!!!En plus il y a plein d'Alice que je n'avais jamais lues et c carrément génial ! Je regroupe les Léopoldine et je t'envoie tout ça ! On se mailera pour plus de renseignements etc et des formalités poils dans le nez
J
alors pour ceux qui veulent une dédicace, y'a pas de problème bien sûr! faut juste me l'indiquer quand vous m'envoyez votre chèque!
C
j en voudrais un svppppp euhhhhhhhh dedicassé????(un p tit bonhomme ^^')<br /> j attends votre ok<br /> merçi<br /> china
Publicité
Archives
Publicité