Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
7 avril 2008

Un an

Sans_titre_1

Et voilà, ce p'tit blog a un an!! Je pensais vous proposer un p'tit concours pour fêter cet évènement majeur, mais comme c'est pas les concours qui manquent ici, je me suis dit que pour marquer le coup, je n'allais rien faire de spécial!! En fait, le truc vraiment important, c'est que je souhaitais vous remercier, donc Merci beaucoup à tous pour votre soutien et vos mots bien sympathiques sur mon boulot, c'est très encourageant! Donc voilà, un an c'est pas mal, j'espère que ça continuera encore longtemps! A+

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Long live ton Blog! et "La mulţi ani!" en plus. Tu fais des choses vraiment superbes, continue comme ça! :)
W
Bon anniversaire alors et encore merci pour la dédicaces ^^<br /> D'ailleurs j'ai beaucoup aimer ton petit recueil "alice"<br /> Tcho
C
Bon anniversaire !
D
un an seulement ? Il me semblait que le blog était plus vieux que ça. Comme quoi, hein !<br /> <br /> A part ce commentaire trés constructif : bon anniversaire blog !
A
ouéééé bon anniv !!!!!!!!!<br /> et que ca dure loooooooooongtemps !!!
Publicité
Archives
Publicité