Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
23 mai 2008

Saltimbanque mondialisé

Copie_de_couv_saltimbanqueChansons et musique de Philippe Séranne - Editions Gros Textes - 2008

Mon nouveau bouquin vient de sortir! C'est la jaquette du premier album de Philippe Séranne, mais sous forme de livre. Le C.D. contient 12 chansons et le recueil fait environ 80 pages, avec les paroles des chansons, des notes de voyages, des poèmes et une vingtaine d'illustrations de votre serviteur! Vous pouvez en écouter des extraits sur le myspace de Philippe Séranne.

Copie_de_Num_riser0016

Copie_de_Num_riser0023

Copie_de_Num_riser0006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahh elles sont trop chouette les illus ! la première et la dernière j'adooooore ! vraiment simpa
J
C'est un cd!
P
Cette planète n'est sûrement pas un donuts alors qu'est-ce donc que ce point blanc au milieu.<br /> <br /> (Félicitations!)
O
vraiment magnifique ton univers et pense participer à ton concours alice, c(est un univers qui m'as toujours plu
I
Bravo Johan! Elles sont geniales, tes illustrations! J'aime beaucoup le bonhomme qui se balade sur la claviature, on peut presque entendre la musique :D!
Publicité
Archives
Publicité