Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
6 juillet 2008

Résultats du concours "Alice au pays des merveilles"

Vous avez été super nombreux à participer à ce concours, ça fait plaisir! Alice au pays des merveilles est vraiment une oeuvre hors-normes et je suis heureux de voir qu'elle inspire autant de monde! Merci beaucoup! Mais passons aux résultats! C'est toujours un calvaire de faire un choix mais il faut bien trancher, donc:

Le grand gagnant est Chanouga...

chanougalice

...qui recevra un de mes livres dédicacé.

En seconde position, il s'agit de Monke...

alice_1_

... qui recevra un Brouillon dédicacé!

Et enfin, à la troisième place, on trouve ...

aliceetsapetitetassedetqc2_1_

... qui recevra également un Brouillon dédicacé!

Voilà, n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses que je puisse vous faire parvenir vos petits cadeaux!

Et encore merci à tous de participer à mes p'tits concours, c'est à chaque fois un vrai bonheur de voir ce que vous faîtes! Donc j'espère vous retrouver pour le prochain! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
*__*<br /> A quand un nouveau concours ? :]
M
waah ! chouette chouette ! :)
A
je suis d'accord avec le message de Naaa ! M'enfin c'est toi qui décide !
N
Alors la je ne suis pas d'accord du tout !!<br /> Demande a n'importe qui, c'est qui la premiere image et je suis sur que personne te dira que c'est Alice, pareil pour la derniere !!<br /> Il y en avais des plus beaux dessins et plus representatifs !!!
M
Waow ! Le dessin de Chanouga !<br /> Je file voir son site !
Publicité
Archives
Publicité