Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
6 octobre 2008

Concours "Pinocchio"

Aller hop! Voici le nouveau concours! Cette fois, le thème est Pinocchio, conte magnifique de Carlo Collodi.

Num_riser0006

Alors comme d'hab, vous avez carte blanche , que ce soit par le dessin, la peinture, la photo, le volume, la vidéo... Envoyez-moi vos réalisations par mail: johan.troianowski@free.fr, je les posterai sur le blog! Ce concours se terminera le dimanche 23 novembre 2008 à 23h59! Le gagnant recevra l'un de mes livres dédicacé, les deux suivants, un numéro de Brouillon dédicacé également!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et mince le concourt et terminer (car je viens juste de voir ton site vraiment top)!! dommage jaurai aimer participer !
S
ona le droit à plusieurs participation ??
L
Sympa comme sujet!^^ Je compte bien participer aussi...
K
haa cool :p
N
hih, je pense que cette fois ci , il y aura plus de participant, disney quand tu nous tiens, que ferons nous sans toi!!^^
Publicité
Archives
Publicité