Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères et boules de gomme
28 janvier 2009

Les 24 h de la BD : c'est fini!!

Je viens de terminer mes 24 pages! La contrainte était de faire une bande dessinée muette et se déroulant dans un musée. Vous pouvez aller voir le résultat de ce défi en cliquant sur l'image!  Encore une fois, ça a été une expérience folle et fatigante! Mais beaucoup de bonheur à l'arrivée! J'espère que ça vous plaira! Moi, je vais faire une petite sieste! A+

Copie__2__de_b18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une des meilleures du lot.
B
Pas mal du tout, en fait moins t'as le temps, plus tu fais des bonnes Bd.
F
Ca c'est une longue histoire ! Et cool en plus ! <br /> J'aime beaucoup le jeu des couleurs, et le loup ! ♥
J
Merci pour vos commentaires! ça me touche beaucoup! Pour voir la BD que j'ai fait l'an passé aux 24h, c'est ici: http://johantroianowski.canalblog.com/archives/2008/08/05/10148035.html#comments<br />
C
Histoire très touchante (comme toutes), j'adore ton travail.<br /> Tu as participé l'année dernière, Où peut-on voir l'histoire des 24h de la bd 2008?<br /> <br /> Félicitations pour ton blog, je le suis régulièrement (je vais essayer de me motiver pour participer au concours batman).
Publicité
Archives
Publicité